Cale-tête anti-tête plate pour nouveau-né

29.90

pikebou

Nos garanties :

  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse.
  • Service client disponible 7/7
  • 14 jours satisfait ou remboursé
Paiement 100% sécurisé

Pourquoi les appuis-tête plats sont mauvais pour les nouveau-nés

En tant que nouveau parent, l’une de vos principales priorités est de veiller à la sécurité et à la santé de votre nouveau-né. Et bien qu’il existe de nombreux produits sur le marché qui prétendent faire cela, l’une des meilleures façons de protéger votre petit est d’investir dans un appui-tête anti-plat.

Le syndrome de la tête plate, également connu sous le nom de plagiocéphalie, se produit lorsque la tête d’un bébé se développe de manière asymétrique, ce qui entraîne un point plat. Cette affection est de plus en plus fréquente, notamment en raison de l’utilisation croissante de sièges auto et d’autres dispositifs qui maintiennent la tête des bébés dans une position fixe.

Bien que le syndrome de la tête plate n’entraîne aucun problème de santé, il peut constituer un problème esthétique pour certains parents. Et bien qu’il n’y ait pas de moyen garanti de le prévenir, l’utilisation d’un appui-tête antiplat peut contribuer à réduire le risque.

Les appuis-tête antiplats sont conçus pour soutenir la tête de votre bébé dans une position plus naturelle, ce qui contribue à réduire le risque de syndrome de la tête plate. Ils sont généralement fabriqués dans des matériaux doux et respirants, comme le coton ou le bambou, et peuvent être facilement fixés au siège auto ou à la poussette de votre bébé.

Si le syndrome de la tête plate vous inquiète, parlez-en à votre pédiatre. Il pourra vous aider à décider si un appui-tête antiplat convient à votre bébé.

Comment prévenir les appuis-tête plats chez les nouveau-nés ?

En tant que nouveau parent, l’une de vos nombreuses préoccupations est probablement la santé et la sécurité de votre nouveau-né. Vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour le protéger et lui donner le meilleur départ possible dans la vie. Le syndrome de la tête plate est un danger potentiel dont vous n’êtes peut-être pas conscient.

Le syndrome de la tête plate, également connu sous le nom de plagiocéphalie, est une affection qui peut survenir lorsque la tête d’un bébé est toujours posée dans la même position. Cela peut entraîner un aplatissement ou une déformation de la tête.

Bien que le syndrome de la tête plate ne soit généralement pas une affection grave, il peut entraîner des problèmes de développement et d’apparence chez votre bébé. Dans les cas graves, il peut entraîner des problèmes neurologiques.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des choses que vous pouvez faire pour prévenir le syndrome de la tête plate. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’utiliser un appui-tête antiplat pour votre nouveau-né.

Ces appuis-tête sont conçus pour maintenir la tête de votre bébé dans une position sûre et naturelle. Ils sont généralement fabriqués dans des matériaux doux et confortables qui n’irritent pas la peau de votre bébé.

Il existe un certain nombre de marques et de styles différents de repose-tête anti-plats. Vous pouvez les trouver dans la plupart des magasins pour bébés, ou en ligne.

Lorsque vous choisissez un appui-tête anti-affaissement, cherchez-en un qui soit réglable. Ainsi, vous pourrez vous assurer qu’il est de la bonne taille pour la tête de votre bébé.

Recherchez également un modèle facile à nettoyer. Vous devez pouvoir le garder propre pour que votre bébé puisse l’utiliser pendant longtemps.

Enfin, assurez-vous que l’appui-tête anti-plat que vous choisissez est confortable. Votre bébé y passera beaucoup de temps, vous devez donc vous assurer qu’il est confortable pour lui.

L’utilisation d’un appui-tête antiplat est un excellent moyen d’aider à prévenir le syndrome de la tête plate. C’est également un bon moyen d’aider la tête de votre bébé à rester dans une position sûre et naturelle.

Les meilleurs appuis-tête anti-plats pour les nouveau-nés

En tant que nouveau parent, l’une des dernières choses dont vous voulez vous inquiéter est que votre bébé ait une tête plate. Malheureusement, le syndrome de la tête plate (plagiocéphalie) est une affection réelle qui touche environ 1 bébé sur 300 aux États-Unis.

Il existe un certain nombre de moyens d’empêcher votre bébé de développer une tête plate, mais l’un des plus efficaces est l’utilisation d’un appui-tête antiplat. Ces oreillers spéciaux sont conçus pour aider à maintenir la tête de votre bébé dans une position naturelle et arrondie pendant son sommeil.

Il existe un certain nombre d’appuis-tête anti-plats sur le marché, mais nous avons constaté que l’oreiller pour bébé ClevaFoam est la meilleure option pour la plupart des parents. Cet oreiller est fabriqué à partir d’un type spécial de mousse à mémoire de forme qui est douce et confortable pour votre bébé, mais suffisamment ferme pour soutenir sa tête et son cou.

L’oreiller pour bébé ClevaFoam est également recouvert d’un tissu doux et respirant qui aide à garder votre bébé au frais et à l’aise. Il est lavable en machine pour un entretien facile, et il est assorti d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous recherchez un appui-tête antiplat pour votre nouveau-né, nous vous recommandons vivement l’oreiller pour bébé ClevaFoam. Il est confortable pour votre bébé, offre un bon soutien et est assorti d’une garantie de remboursement.